
Agression à Granby: un suspect arrêté à Ange-Gardien
Rappelons qu’un homme âgé de 52 ans a fait irruption, ensanglanté, au cégep, jeudi midi, alors qu’il venait d’être attaqué à l’arme blanche. Il souffre de blessures au cou et au menton, mais sa vie n’est pas en danger.
Une importante opération de recherche a été lancée par les policiers de Granby pour épingler l’auteur de cette agression. En plus d'un périmètre de sécurité érigé dans le stationnement du cégep, une autre scène a été protégée dans celui d’une banque située à l’intersection des rues Principale et Centre. Des taches de sang ont été découvertes sur la chaussée.
L’enquête policière a été transférée au Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ en fin d’après-midi jeudi en raison des niveaux de service. Différentes techniques d’enquête ont permis aux policiers de procéder à l’arrestation d’un homme de 32 ans à Ange-Gardien pour agression armée, séquestration et menaces.
Le suspect, qui connaît sa présumée victime, était blessé. Il a donc été transporté à l’hôpital pour soigner ses blessures. Lorsqu’il a obtenu son congé, il a été conduit au poste de police pour y être interrogé. Il devrait comparaître vendredi au palais de justice de Granby.
Une troisième personne serait impliquée dans cette affaire. Les policiers poursuivent leur enquête qui pourrait mener à son arrestation.