« À titre de futur directeur général d’OASIS santé mentale, ma tâche consistera à poursuivre la mission et à faire rayonner l’organisme avec l’ensemble de l’équipe. De nos jours, personne n’est à l’abri d’un trouble de santé mentale. Je suis donc déterminé à rendre les services inclusifs sur le territoire de la Haute-Yamaska et Brome-Missisquoi », s’engage Nicholas Gildersleeve.
Durant la crise sanitaire, M. Gildersleeve a occupé le poste de directeur général de l’Hébergement La Casa Bernard-Hubert situé à Longueuil. Cet organisme a été la première ressource à haut seuil d’accessibilité pour les personnes en situation d’itinérance, en situation précaire ou en détresse.
Médecins Sans Frontières
Pendant plus de 20 ans, Nicholas Gildersleeve a œuvré comme coordonnateur logistique et chef de mission pour Médecins Sans Frontières. Durant ce long mandat, M. Gildersleeve s’assurait que l’on porte assistance à des personnes confrontées à des crises dans les zones de conflit, en contexte d’épidémies et de catastrophes naturelles, et face à d’autres situations d’urgence.
OASIS santé mentale Granby et région est un organisme qui a pour mission de regrouper les membres de l’entourage d’une personne qui présente des manifestations cliniques reliées à un trouble de santé mentale, de leur offrir une gamme de services de soutien, et ce, afin de leur permettre d’actualiser leur potentiel.
Nicholas Gildersleeve occupera ses nouvelles fonctions à compter du 29 mai prochain.