Actualité régionale en bref

Un forum pour les entrepreneurs

Les gens d’affaires sont conviés à un nouvel événement, le Forum pour les entrepreneurs, organisé par la Ville de Granby, en partenariat avec la Chambre de commerce Haute-Yamaska, le lundi 27 janvier prochain, de 14 h à 16 h, dans la salle du conseil municipal, à l’hôtel de ville de Granby.

Planifié sous le thème « Prospérons ensemble », l’événement « aidera nos entreprises à mieux comprendre la Ville et ses services et à faciliter le rôle de maillage entre ces entreprises et le réseau d’affaires granbyen », a fait valoir l’administration municipale par voie de communiqué. 

La Ville souhaite maintenir une communication ouverte avec les entrepreneurs privés pour « favoriser l’émergence d’idées et la concrétisation de nouveaux projets d’investissements ». 

« Nous croyons fermement que nos entreprises et nos entrepreneurs dynamisent notre milieu et le font croître. C’est pourquoi nous sommes très heureux, par l’organisation du Forum pour les entrepreneurs, de reconnaître leur rôle primordial, chez nous, pour valoriser davantage la création de richesses qui bénéficiera à l’ensemble de notre communauté », affirme le maire suppléant, Robert Riel. 

Les informations du Forum sont disponibles au www.granby.ca et sur le site de la Chambre de commerce (www.cchy.ca). La Voix de l'Est


À la recherche d’une voleuse de colis

Les policiers de Granby sont à la recherche d’informations pour épingler une femme qui a volé un colis Amazon d’une valeur de 350 $. 

La suspecte s’est présentée dans le stationnement de l’entreprise comptoir Verte Feuille, située sur le boulevard Industriel, le 14 novembre en soirée. 

Elle est sortie de la voiture, un Ford Focus de couleur foncée, et s’est dirigée près de la porte d’entrée du commerce où se trouvait le colis. 

Elle a ensuite pris la fuite à bord du véhicule conduit par un complice. La voiture est un modèle quatre portes. 

Toute personne ayant de l’information à transmettre doit contacter la détective Karine Paquin au kpaquin@granby.ca ou au 450 776-8333 poste 3606. C’est aussi possible de le faire de façon anonyme à Échec au crime au 1 800 711-1800. Karine Blanchard