Cette année, il n’y aura pas de points de cueillette des poinsettias en personne, ni d’achat à l’unité possible. L’achat se fera uniquement en ligne, pour au moins 8 poinsettias ou plus.
Cette année, il n’y aura pas de points de cueillette des poinsettias en personne, ni d’achat à l’unité possible. L’achat se fera uniquement en ligne, pour au moins 8 poinsettias ou plus.

Achat de poinsettias en ligne pour La Fondation Au Diapason

Billie-Anne Leduc
Billie-Anne Leduc
La Voix de l'Est
Pandémie oblige, la traditionnelle campagne de vente de poinsettias rouges au profit de La Fondation Au Diapason revoit son fonctionnement.

En vue de la 20e édition de sa campagne de financement qui se tiendra les 26 et 27 novembre prochains, la Fondation adapte ses méthodes afin de préserver la santé de ses bénévoles et de ses clients.

Cette année, il n’y aura donc pas de points de cueillette des poinsettias en personne, ni d’achat à l’unité possible. L’achat se fera uniquement en ligne, pour au moins huit poinsettias ou plus.

Commandes de groupe encouragées

Le service de livraison sera offert gratuitement sur tout le territoire des MRC de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska. La livraison sera effectuée par des bénévoles équipés de couvre-visages, qui communiqueront avec les clients par cellulaire pour les aviser quelques minutes avant la livraison.

Les commandes par groupe sont donc encouragées, pourvu qu’il n’y ait qu’une seule adresse de livraison.

Le coût des pots de poinsettias est de 20 $ chacun, et il est possible de les commander dès maintenant à l’adresse www.poinsettiasdudiapason.com, ou en téléphonant à la Maison Au Diapason au 450-534-2002. La date limite pour effectuer sa commande est le 19 novembre prochain.

La Fondation Au Diapason soutient financièrement les activités de La Maison Au Diapason et son équipe, qui offrent gratuitement des soins palliatifs aux personnes en fin de vie ainsi que l’accompagnement psychologique et spirituel aux patients et à leurs proches. La Fondation doit recueillir 60 % des fonds requis et doit compter sur la générosité de la communauté afin d’assurer la pérennité et la gratuité des services offerts.