Le Zoo de Granby a enregistré un achalandage record durant le temps des Fêtes, en accueillant près de 25 000 visiteurs.

Achalandage record au Zoo de Granby dans le temps des Fêtes

Le Zoo de Granby a été une destination populaire durant la période des Fêtes. L’endroit a enregistré un achalandage record, en accueillant près de 25 000 visiteurs.

Cela représente une augmentation de 120% sur la moyenne des trois dernières années. À titre comparatif, 11 000 personnes en moyenne ont visité le Zoo à la même période lors des trois années précédentes, a laissé savoir l’attraction touristique par voie de communiqué mercredi.

Un record d’achalandage pour une journée unique a par ailleurs été atteint le 5 janvier dernier avec près de 5000 personnes venues à la rencontre des léopards des neiges, macaques japonais, lamas et autres tigres de l’Amour.

La température clémente et la notoriété grandissante des activités hivernales ont notamment contribué à cette popularité, estime le Zoo. Le tout nouveau village d’hiver, avec ses glissades, labyrinthes et jeux géants, a en outre fait le bonheur des petits et grands.

À l’instar de l’an dernier, le Zoo de Granby ouvrira ses portes toutes les fins de semaine jusqu’au début de la saison estivale le 18 mai prochain.