Un Montréalais de 18 ans est finalement décédé après avoir été grièvement blessé dans une embardée, samedi.

Accident sur l'autoroute 10: le conducteur succombe à ses blessures

Un Montréalais de 18 ans a succombé aux graves blessures subies lors d'une spectaculaire sortie de route survenue samedi sur l'autoroute 10, à la hauteur de Granby.
« On a finalement eu une confirmation de décès (dimanche) en début d'après-midi, malheureusement » a indiqué le sergent Stéphane Tremblay­, porte-parole pour la Sûreté du Québec. L'identité de la victime devrait être communiquée aux médias lundi. 
Vers 12 h 45 samedi, le jeune homme roulait en direction de Sherbrooke dans une camionnette de type pick-up lorsqu'il a quitté sa voie vers le terre-plein central, où il a fait plusieurs tonneaux. Le véhicule a ensuite traversé les deux voies vers Montréal pour terminer sa course dans le fossé, a expliqué le sergent Tremblay.
Les policiers du poste autoroutier de l'Estrie ont été appelés à intervenir avec les paramédicaux. Sérieusement blessé sur le coup, le Montréalais­ a été transporté en ambulance vers un établissement­ de Sherbrooke. 
Aucun autre véhicule n'a été impliqué et la victime voyageait seule à bord. 
Un enquêteur a été dépêché sur place. La voie de droite, vers Montréal, a été fermée à la circulation jusqu'en fin d'après-midi samedi, provoquant quelques kilomètres de congestion routière.
La cause de l'accident demeurait inconnue dimanche soir, mais l'alcool serait exclu.
- Avec la collaboration de Jonathan Gagnon