Deux personnes ont été blessées à la suite d’un accident survenu sur le boulevard David-Bouchard, à l’intersection avec la rue Saint-Jude, dimanche vers 16 h 30.

Accident sur David-Bouchard: un violent impact fait deux blessés

Deux personnes ont été blessées à la suite d’un accident survenu sur le boulevard David-Bouchard, à l’intersection avec la rue Saint-Jude, dimanche vers 16 h 30. Une voiture est entrée en collision avec un tracteur routier qui a terminé sa course dans le fossé après avoir embouti un lampadaire. Le secteur a été complètement interdit à la circulation jusqu’à 18 h 15.

Selon les informations auprès des policiers, les deux occupants de la voiture, originaires de Roxton Pond, ont été blessés lors de l’impact.

La voiture impliquée dans l’accident circulait en direction sud sur le boulevard David-Bouchard et aurait été heurtée par le camion (un tracteur routier) en voulant tourner sur la rue Saint-Jude. Selon les policiers, le conducteur du véhicule aurait refusé la priorité au camion qui circulait en ligne droite. 

Une dame d’une quarantaine d’années et un jeune homme de 17 ans, qui se trouvait derrière le volant, ont été transportés au centre hospitalier pour soigner leurs blessures. On ne craint toutefois pas pour leur vie. 

Les pompiers ont dû utiliser des pinces de désincarcération pour les sortir du véhicule. 

Une opération de remorquage a été mise en branle pour sortir le tracteur routier du fossé. Les pompiers ont également étendu une substance absorbante afin d’éviter la contamination des sols par les liquides ayant coulé des véhicules.