L’accident a eu lieu samedi en fin de journée.

Accident à Rougemont: une mère et sa fille perdent la vie

Émilie Forget-­Millette, 37 ans, et sa fille Marie-­Love Forget, 18 ans, de Longueuil, ont perdu la vie dans une collision frontale survenue­ samedi­ vers 17 h 15, sur la route 112, à Rougemont.

Pour une raison toujours inconnue, Mme Forget-Millette a dévié de sa trajectoire, alors qu’elle se dirigeait vers Marieville, et est entrée en collision avec un véhicule qui arrivait en sens inverse.

La conductrice de la deuxième voiture a été transportée au centre hospitalier où elle est traitée pour des blessures sévères, mais qui ne mettent pas sa vie en danger. Selon nos informations, il s’agit d’une femme de Saint-Césaire.

Les pompiers de Rougemont ont demandé l’intervention de leurs collègues de Saint-Césaire et de Marieville pour l’utilisation de leurs pinces de désincarcération, indique Léandre Gagné, directeur adjoint du service incendie de Rougemont. Elles ont été essentielles pour extirper les trois femmes, prisonnières des deux carcasses de véhicule.

La route entre le rang Petite Caroline et le chemin de Marieville a été fermée tout au long de l’intervention, qui a duré quelques heures.

La Sûreté du Québec enquête pour faire la lumière sur les circonstances et les causes de l’accident. Une inspection mécanique et un rapport toxicologique ont été demandés.