Audrey-Anne Bourgoin semblait ramper sur la chaussée du boulevard Sainte-Anne au retour d'une soirée entre amis lorsqu'une camionnette a roulé sur elle dans la nuit du 30 au 31 juillet. Un Nissan Murano est aussi passé sur elle, mais il ne s'est jamais arrêté.

Accident à L'Ange-Gardien: un Granbyen arrêté

Un Granbyen a été arrêté à la suite d'une collision qui a coûté la vie à une adolescente à L'Ange-Gardien, dans la région de Québec, le 31 juillet. Les policiers l'ont retracé ainsi que son véhicule Nissan Murano blanc.
Audrey-Anne Bourgoin semblait ramper sur la chaussée du boulevard Sainte-Anne au retour d'une soirée entre amis lorsqu'une camionnette a roulé sur elle dans la nuit du 30 au 31 juillet dernier. Au moment où le conducteur s'est arrêté, un Nissan Murano est aussi passé sur elle, mais il ne s'est jamais arrêté. 
La Sûreté du Québec a fait appel au public pour retracer le véhicule, ce qui a porté ses fruits. « Grâce à un appel du public, le véhicule a été retrouvé », indique Hélène Depton, porte-parole de la SQ.  
L'homme au volant de ce véhicule, un Granbyen âgé de 58 ans, a été arrêté. Après avoir été rencontré par les policiers, il a été remis en liberté. Le dossier a été soumis au directeur des poursuites criminelles et pénales qui décidera si des accusations seront portées ou non contre lui.