Le Service de police de Granby sollicite l’aide de la population pour élucider des fraudes commises dans plusieurs commerces.

À la recherche d’un fraudeur ayant sévi à plusieurs reprises

Le Service de police de Granby sollicite l’aide de la population pour élucider des fraudes commises dans plusieurs commerces.

Le suspect a d’abord volé un portefeuille dans une voiture garée au Zoo de Granby, le 7 juillet. En plus de s’emparer des 200 $ qu’il contenait, il a effectué plusieurs transactions frauduleuses avec des cartes de crédit et de débit pour un montant de 500 $. Le suspect, âgé d’environ 30 ans et s’exprimant en français, pèse 80 kilogrammes. 

Au moment des transactions, il était vêtu d’une casquette noire avec une palette rouge et un logo à l’avant. Toute personne qui possède de l’information sur cet individu doit contacter le détective Hugo Baron au hbaron@granby.ca ou au 450 776-8333, poste 3608. Les informations peuvent également être transmises de façon anonyme à Échec au crime au 1 800 711-1800.


Vol commis à Cowansville

Ce mardi après-midi, un suspect a cambriolé un commerce d’alimentation situé sur la rue du Sud à Cowansville. Des clients auraient averti le personnel sur place qui a tenté d’appréhender le fautif. Le suspect a réussi à bousculer le membre du personnel à l’extérieur du bâtiment. L’employé a subi des blessures mineures, mais il n’a pas eu besoin de se rendre à l’hôpital. Un appel fait vers 15 h 30 au service de police a permis aux agents d’arrêter le suspect rapidement. L’homme de 50 ans de Cowansville comparaîtra ce mercredi au palais de justice de Granby. Il pourrait être accusé de deux chefs d’accusation, soit de vol à l’étalage de moins de 5000 dollars et de voie de fait, selon la porte-parole de la Sûreté du Québec. Maxime Grondin