Cette année, l'événement s'est articulé autour du thème du cirque et plusieurs participants ont choisi de s'en inspirer, comme Les Babalous.

9e défi ski 12h de Leucan: 235 000$ amassés pour la cause

Le soleil a tardé à se poindre le bout du nez, samedi avant-midi, mais cela n'a en rien freiné l'enthousiasme des quelque 700 skieurs et planchistes ayant pris part au 9e Défi Ski 12h de Leucan à Ski Bromont, amassant 235 000$.
Le nombre de participants demeure stable, mais le montant amassé n'égale pas les 250 000$ recueillis en 2012. Rien pour décourager Leucan, cependant. «C'est plein d'espoir, note Émilie Roy, chargée de projets pour Leucan Montérégie. On a des partenaires qui s'ajoutent d'année en année, et vraiment, l'événement va pouvoir évoluer.»
Deux des quatre porte-parole nationaux étaient présents pour cette grande fête du ski, soit le chanteur Marco Calliari et Andie Duquette, découverte à l'émission La Voix.
C'est tout naturellement que la brune rockeuse s'est jointe à l'événement, ayant elle-même combattu un cancer à l'âge de 17 ans. «On sent tellement la générosité et l'espoir, ça reflète ce que j'ai vécu, note la chanteuse, qui n'a pas bénéficié des services de Leucan, à l'époque. C'est tellement beau comme mission!»
Tous les détails dans notre édition de lundi