Une serre de cannabis a été démantelée dans le sous-sol d’une résidence de la rue Albert à Cowansville, mercredi matin. Elle contenait plus de 700 plants.

700 plants de pot saisis

Une opération antidrogue réalisée par les policiers de la Sûreté du Québec a mené à la saisie de plus de 700 plants de cannabis dans une résidence de Cowansville.

Les policiers sont débarqués dans la résidence de la rue Albert vers 5 h 30 mercredi. Ils avaient en main un mandat de perquisition pour démanteler une serre de production de cannabis aménagée au sous-sol de la propriété.

Les agents ont saisi plus de 700 plants de pot, principalement des boutures, du cannabis en vrac, du haschisch et des comprimés de méthamphétamine. Deux armes et du matériel servant à la production et à la transformation du cannabis ont également été saisis par les policiers.

Une femme âgée de 49 ans a été arrêtée sur place. Elle a été remise en liberté d’ici sa comparution. Elle pourrait être accusée de possession de drogue.

Une enquête de quelques semaines a été suffisante pour permettre aux policiers de compléter leur investigation amorcée à la suite de la réception d’informations transmises par le public.