La députée Isabelle Charest a remis 40 000$ aux guignolées de sa circonscription.
La députée Isabelle Charest a remis 40 000$ aux guignolées de sa circonscription.

40 000$ pour les guignolées de Brome-Missisquoi

Cynthia Laflamme
Cynthia Laflamme
La Voix de l'Est
Les guignolées ne seront pas les mêmes cette année. Le porte-à-porte de tous les ans a été relégué aux oubliettes pour 2020, mais les organismes qui viennent en aide aux plus démunis ne sont pas moins dans le besoin. Tous sollicitent la population pour des dons en argent et en denrées et la députée Isabelle Charest y a répondu.

La députée caquiste a remis 40 000 $ aux guignolées de la circonscription provinciale de Brome-Missisquoi grâce à son programme Soutien à l’action bénévole.

Cette somme a été répartie entre les neuf guignolées de la circonscription, qui regroupe 25 municipalités, en fonction de la population qu’elles desservent.

«Cette année, Noël et le temps des fêtes seront bien différents pour nous tous et les besoins eux, sont encore plus grands. J’invite tous les citoyens à contribuer généreusement à leur guignolée locale, que ce soit en argent ou en denrées. Votre don fera une immense différence pour les enfants, familles et aînés vulnérables de Brome-Missisquoi qui ont plus que jamais besoin de notre support», estime Mme Charest.

La pandémie de COVID-19 n’a pas diminué les besoins, au contraire, et les guignolées permettent d’apporter un peu de lumière dans la vie des familles éprouvées, dans le temps des Fêtes, mais aussi tout au long de l’année.