«Personne ne doute que Mme Cousineau ne voulait pas que cet événement tragique survienne, mais il y a eu négligence à l'empêcher.» Mme Cousineau, 21 ans de Lac-Brome, n'a pas montré d'émotion en prenant place dans le box des accusés, en direction des cellules. Son insensibilité a été mentionnée à plusieurs reprises par le juge. Les proches des deux victimes de l'accident de voiture survenu le 12 novembre 2012, Alexandra Laliberté et Natasha Lavigne, se sont dits satisfaits et soulagés par la décision du tribunal. Plus de détails dans La Voix de l'Est de demain.

30 mois de prison pour Sarah Cousineau

Soulignant son manque d'empathie, le juge Serge Champoux a condamné Sarah Cousineau à 30 mois de prison, mercredi, pour conduite dangereuse causant la mort.
«Personne ne doute que Mme Cousineau ne voulait pas que cet événement tragique survienne, mais il y a eu négligence à l'empêcher.»
 
Mme Cousineau, 21 ans de Lac-Brome, n'a pas montré d'émotion en prenant place dans le box des accusés, en direction des cellules. Son insensibilité a été mentionnée à plusieurs reprises par le juge.
 
Les proches des deux victimes de l'accident de voiture survenu le 12 novembre 2012, Alexandra Laliberté et Natasha Lavigne, se sont dits satisfaits et soulagés par la décision du tribunal.
 
Plus de détails dans La Voix de l'Est de jeudi.