La Ville de Granby a remis mercredi soir ses bourses récompensant le parcours de 22 athlètes locaux. Un total de 17 500 $ a été distribué pour souligner l’excellence sportive granbyenne.

22 athlètes granbyens récompensés

La Ville de Granby a remis mercredi soir ses bourses récompensant le parcours de 22 athlètes locaux. Un total de 17 500 $ a été distribué pour souligner l’excellence sportive granbyenne.

Les joueurs de soccer se sont particulièrement illustrés lors de la cérémonie s’étant déroulée à l’hôtel de ville de Granby. Mara Bouchard et Maxime Bourgeois sont chacun repartis avec l’une des quatre bourses de 1500 $ décernées lors de la soirée. Juliette Côté-Goulet, Stéphanie Angers, Rosalie Stabile et Tommy Brasseur, ont pour leur part mis la main sur un chèque de 750 $ chacun. Gabryel Berniquez, qui pratique aussi le football, a reçu 500$.

La joueuse de handball Laurie Lacasse et le skieur Raphaël Lessard ont aussi reçu les grands honneurs, assortis d’une bourse de 1500 $.

D’autres sports n’étaient pas en reste. Deux joueurs de volleyball ont été récompensés : Thomas Reid a reçu une bourse de 1000 $ et Nicolas Hamel, 500 $. Côté tennis, Isaac Denis et Raphaël Archambault-Laurin ont obtenu un prix de 500$ et 750 $ respectivement. Coralline Éthier qui est adepte de tennis de table, a aussi reçu 750$.

Au hockey, Xavier Cauchon, des Titans du Verbe Divin, a reçu un prix de 250 $ tandis que Catherine Berger-Dubé a touché 750 $.

En athlétisme, Camille Boudreau-Marcil s’est mérité une bourse de 1000 $ et Dora Parent-Delgadillo, une enveloppe de 250 $. Zachary Côté, qui pratique à la fois le football pour les Élites du Mont-Sacré-Coeur et l’athlétisme, a reçu le même montant, tout comme le footballeur des Incroyables Zachary Michaud.

Enfin, la golfeuse du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke Daphné Poulin a récolté 250 $ et la gymnaste Mélissa Jodoin, 750 $.