Deux-cents habits de neige neufs seront remis à des enfants issus de milieux défavorisés âgés entre 12 mois et 14 ans.
Deux-cents habits de neige neufs seront remis à des enfants issus de milieux défavorisés âgés entre 12 mois et 14 ans.

200 habits de neige neufs offerts aux enfants défavorisés

Billie-Anne Leduc
Billie-Anne Leduc
La Voix de l'Est
Deux-cents habits de neige neufs seront remis à des enfants défavorisés âgés entre 12 mois et 14 ans, une gracieuseté du groupe Robert Bernard, en collaboration avec Nokian Tyres et la Fondation Je pars du bon pied.

La livraison de ces habits a été effectuée ce mardi 13 octobre dans différents CPE, établissements scolaires et organismes communautaires situés sur le territoire de la MRC de la Haute-Yamaska.

« Robert Bernard a toujours été soucieux et sensible à l’amélioration de la qualité de vie des enfants vivant dans sa communauté. Avec maintenant trois succursales dans la région de Granby, nous désirons avoir un impact positif », explique Pierre Beauregard, directeur général chez Robert Bernard.

Pour la deuxième année de ce projet, près de 1000 habits de neige seront offerts dans les régions de Saint-Hyacinthe, Granby, St-Jean-sur-Richelieu, Sherbrooke et Matane.

Les habits de neige sont distribués par le biais de la Fondation Je pars du bon pied, qui a comme mission d’améliorer la qualité de vie et de favoriser l’épanouissement et le développement de l’estime de soi des jeunes Granbyens provenant de milieux défavorisés.