«Ce nouveau magasin de 31 100 pieds carrés marque l’engagement de la marque à se développer au Canada et créera 20 nouveaux emplois dans la communauté», a laissé savoir la direction de JYSK par communiqué.
Quatre magasins, incluant celui de Granby, ont été ouverts au Canada au cours de la dernière année, est-il souligné. Le détaillant de mobilier intérieur et d’accessoires pour la maison compte en fait plus de 3200 magasins dans 48 pays.
La Voix de l’Est avait annoncé, en septembre dernier, la venue de JYSK au centre commercial de la rue Saint-Jude qui, à une époque, accueillait le magasin Zellers. Plaza Retail Reit, propriétaire de l’endroit où logent déjà Dollarama, Meubles RD et Hart, avait confirmé sur son site Internet la présence à venir de ce nouveau commerce.
Autre chantier
Un autre chantier bat par ailleurs son plein à une extrémité de l’immeuble commercial. Winners doit s’y installer, toujours selon les informations de la société immobilière propriétaire de l’endroit.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/2LEMKZZN2BC4LFT4HATZNNDCPE.jpg)
Winners a déjà pignon sur la rue St-Jude Nord depuis 2008, près du Super C. La bannière demeurera ainsi à proximité du supermarché, mais elle aura de nouveaux voisins immédiats, c’est-à-dire Dollarama, Meubles RD, Hart et JYSK.
Autre chantier à prévoir : une nouvelle construction est planifiée dans le stationnement de l’immeuble commercial, en bordure de la rue Saint-Jude Nord. Un immeuble « à venir » de 278 mètres carrés (3000 pieds carrés) figure depuis un bon moment sur le plan de la propriété commerciale. Aucune information n’a cependant filtré sur la teneur du projet qui pourrait y être déployé.