Le Bellemare a marqué trois buts consécutifs lors du dernier vingt en route vers une victoire de 6-3. Derek Morissette a mené la charge avec trois points, soit un de plus que ses coéquipiers Francis Charette, Fabien Laniel et Jean-François Plante. Oui, les gros canons des champions en titre ont encore répondu présent.
Dans le camp adverse, les buts de Jean-Philippe Beaulieu et Vincent Senez-Allaire avaient créé l’égalité 2-2 en deuxième période. Tommy Beaudoin a marqué à ses débuts avec les Bisons, qui ont aussi appelé Daniel Brassard et Antoine Charette en renfort.
Charette était d'ailleurs coeur de l'altercation qui a déclenché une mêlée générale en troisième période. Selon les échos obtenus par La Voix de l'Est, Jonathan Fortier a écopé d'une suspension du côté de Granby, tout comme les frères Alexandre et Francis St-Louis.
Brassard faisait quant à lui partie d’une brigade défensive qui n’incluait pas les piliers Pascal Corbeil et David Poulin. Rien pour aider le gardien Marc-Antoine Dufour, qui a cédé cinq fois sur 37 lancers. David Lapierre sera peut-être tenté de lui offrir un deuxième départ en autant de soirs.
La victoire du Bellemare est allée au dossier de Frédéric Piché (30 arrêts).
Les Bisons s'inclinent encore à Louiseville
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/KZOONEHUJBCO7DBFGIENJFKZFY.jpg)