Pain Pain ferme ses portes temporairement

L’un des commerces phares du centre-ville de Granby, la boulangerie Pain Pain, sera fermé pour une période indéterminée, à compter du samedi 29 octobre.

L’un des commerces phares du centre-ville de Granby, la boulangerie Pain Pain, fermera ses portes pour une période indéterminée, à compter du samedi 29 octobre, 18h. Le boulanger et copropriétaire du commerce, Pascal Breton, doit subir une importante intervention chirurgicale.


Aucune date de réouverture n’a été ciblée, pour le moment. Les épicuriens férus de produits artisanaux (pains, viennoiseries, etc.) devront donc prendre leur mal en patience.

La décision de fermer les portes de la boulangerie, qui a pignon sur la rue Principale depuis 20 ans, n’a pas été facile à prendre, affirme l’associée et conjointe de M. Breton, Pascale Lacasse. De ce fait, elle dit souhaiter que la situation soit temporaire.



«On est toujours passionnés et on aime ce qu’on fait. Le plaisir est toujours présent», a-t-elle lancé.

Pascale Lacasse reconnaît que la pénurie de main-d'œuvre et les travaux de réaménagement du centre-ville ont compliqué les choses au cours des derniers mois. Mais elle assure que ces deux éléments n’y sont pour rien dans la décision de fermer les portes du commerce pour une période indéterminée. C’est avant tout pour de raisons de santé, rappelle-t-elle

Ces derniers temps, les heures d’ouverture ont été revues à la baisse, soit à trois jours semaine, les jeudis, vendredis et samedis. L’endroit emploie une douzaine de personnes.