Le DG de Dunham est reconnu pour son travail

Maxime Boissonneault, directeru général de la Ville de Dunham, est finaliste d’un prix remis par le Regroupement des jeunes chambres du commerce du Québec.

Le travail de Maxime Boissonneault ne passe pas inaperçu au sein de la grande communauté d’affaires. Le directeur général de la Ville de Dunham est finaliste dans la catégorie Gestionnaire exécutif en vue du 30e gala de reconnaissance annuelle du Regroupement des jeunes chambres du commerce du Québec.


L’organisation a cru bon de reconnaître son implication au sein du tissu économique et social du Québec. Selon la municipalité qu’il dessert, Maxime Boissonneault s’est démarqué par son enthousiasme, son parcours inspirant et sa résilience face à l’adversité.

Le gala annuel est un rendez-vous mettant en lumière les jeunes gens d’affaires. Il récompense des entrepreneurs, des gestionnaires, des travailleurs autonomes et des professionnels de toutes les régions du Québec.

Le dévoilement des lauréats et la remise de prix s’effectueront le 3 juin prochain au pavillon du grand quai du Port de Montréal.