Votre réplique intégrale de La Voix de l'Est du 19 au 25 mars 2022

Reconnu pour son implication dans la communauté, l'ancien maire de Cowansville et préfet de Brome-Missisquoi Arthur Fauteux est décédé vendredi.

Voici la réplique intégrale de La Voix de l'Est du 19 au 25 mars 2022


Bonjour chers lecteurs,

Aujourd’hui, nous ouvrons nos éditions papier et numérique avec une bien triste nouvelle locale.  

Après un long combat contre la maladie, Arthur Fauteux, qui a été maire de Cowansville pendant 19 ans avant de prendre sa retraite du monde politique en 2017, est décédé. Celui qui a aussi été longtemps préfet de la MRC Brome-Missisquoi s’est éteint vendredi matin. 

Nous vous proposons de revoir son parcours, en textes et en images. Voyez aussi, à travers divers témoignages, à quel point il a laissé sa marque dans le cœur des gens qui l’ont côtoyé au fil du temps. 

Partout où il passait, M. Fauteux faisait bonne impression. Un véritable gentleman. 

La Voix de l’Est se considère d'ailleurs choyée qu'il ait accepté de s'investir au sein de son conseil d’administration, et ce, depuis la formation de la coopérative en 2019. 

Tous les artisans du journal tiennent également à offrir leurs condoléances à sa femme et ses enfants, ainsi qu’à sa grande famille politique, où il laissera également un grand vide.

Notre édition de cette semaine.

Pour consulter l'édition réplique intégrale de La Voix de l'Est de cette semaine, cliquez ici.

Nous vous rappelons que les répliques numériques intégrales de nos éditions magazine ne sont accessibles qu'aux abonnés aux forfaits Le numérique tout compris et Le numérique et papier tout compris. Intéressé par l'un de nos forfaits d'abonnement? Cliquez ici!

À noter : vous devrez être connecté à votre compte utilisateur afin d'accéder aux répliques intégrales.

Voyez ci-dessous comment accéder aux répliques intégrales dans notre application.

Reconnu pour son implication dans la communauté, l'ancien maire de Cowansville et préfet de Brome-Missisquoi Arthur Fauteux est décédé vendredi.