|

Bienvenue à Monsieur Francis !

M. Francis, bienvenue chez nous !
Contenu commandité

Cette année à l’École Secondaire du Verbe Divin, une nouvelle personne a fait son entrée. Grâce à lui, une multitude de nouvelles activités, d’événements ainsi que de beaux projets sont mis sur pied dans le but que nous, les élèves, puissions en profiter.


Francis Brunelle, nouvellement embauché au sein de notre équipe-école sera dorénavant la personne-ressource en ce qui a trait à la vie étudiante ainsi que la vie sportive.

Depuis son arrivée, nous sommes loin de nous ennuyer en ce sens que malgré la situation sanitaire qui prévaut actuellement, de très belles activités nous sont offertes et ce, à une fréquence régulière.

Dernièrement, une sortie afin d’assister à un match du CF-Montréal ainsi qu’une autre au Centre Bell pour une joute des Canadiens ont été organisées pour tous les élèves de l’école, désireux d’y participer.  Il va sans dire que tous ont adoré leur sortie et ils en furent très reconnaissants.

Pour le bien-être des élèves, il a d’ailleurs récemment lancé un programme intitulé « COMMENCE LA SEMAINE EN FORCE », lui qui offre notamment la chance aux élèves de participer gratuitement à des cours de yoga dispensés tous les lundis en fin d’après-midi.

De plus, pour la semaine de l’halloween, Francis a créé de toutes pièces une « chasse au coupable », sorte de mise en contexte d’une enquête fictive, elle qui incitait les élèves à mettre la main sur un présumé-coupable dans l’établissement. Plusieurs indices étaient répandus dans l’école et tous étaient très motivés afin de trouver finalement le ou les coupables du vol dans l’école.

Nous avons vraiment de la chance et nous pouvons nous compter choyés d’avoir une personne aussi impliquée au sein de l’école, lui dont notre bien-être à l’extérieur des cours, lui tient tant à cœur !

Évidemment, nous avons bien hâte de voir les activités à venir qu’il saura nous proposer, car il ne fait aucun doute dans notre esprit qu’elles seront toutes intéressantes !

Bienvenue chez nous, Monsieur Francis !