La Voix de l’Est
Léa Martin
Les Coops de l'information
Léa Martin
Depuis l’annonce de Mark Zuckerberg du 18 octobre dernier, toutes les publications technos n’ont que ce mot à la bouche: métavers. Facebook qui s’est rebaptisé Meta enchaîne les sorties médiatiques pour montrer au monde entier qu’elle mute vers l’avenir des réseaux sociaux et du commerce en ligne: la réalité augmentée.
Depuis l’annonce de Mark Zuckerberg du 18 octobre dernier, toutes les publications technos n’ont que ce mot à la bouche: métavers. Facebook qui s’est rebaptisé Meta enchaîne les sorties médiatiques pour montrer au monde entier qu’elle mute vers l’avenir des réseaux sociaux et du commerce en ligne: la réalité augmentée.

On analyse le métavers de Zuckerberg à travers le prisme de la science-fiction

CHRONIQUE / Depuis l’annonce de Mark Zuckerberg du 18 octobre, toutes les publications technos n’ont que ce mot à la bouche: métavers. Facebook qui s’est rebaptisé Meta enchaîne les sorties médiatiques pour montrer au monde entier qu’elle mute vers l’avenir des réseaux sociaux et du commerce en ligne: la réalité augmentée.