La Voix de l’Est
Selon Dominic Sicotte, le Québec accuse un certain retard par rapport à la France, et un recul encore plus important face aux États-Unis et au marché anglophone, en ce qui concerne l’univers des influenceurs. Il y a donc, à ses yeux, un terrain de jeu immense qui ne demande qu’à être exploré.
Selon Dominic Sicotte, le Québec accuse un certain retard par rapport à la France, et un recul encore plus important face aux États-Unis et au marché anglophone, en ce qui concerne l’univers des influenceurs. Il y a donc, à ses yeux, un terrain de jeu immense qui ne demande qu’à être exploré.

Académie A.-B.-Foster : à l'école de l'influence

Marie-Ève Martel
Marie-Ève Martel
La Voix de l'Est
Synonyme de narcissisme et de vacuité, le métier d’influenceur ? Pas nécessairement! Convaincu que les entrepreneurs de demain devront maîtriser l’art de l’influence, le fondateur et directeur de l’Académie A.-B.-Foster de Waterloo, Dominic Sicotte, lance ce printemps une formation visant à former des jeunes femmes et hommes d’affaires sachant tirer profit de leur présence sur le Web.