La Voix de l’Est
Alors que 28,6 % ont utilisé un service en ligne pour obtenir de la nourriture directement à partir d’un restaurant, 26,3 % des Canadiens ont utilisé une application téléphonique pour obtenir de la nourriture d’un restaurant.
Alors que 28,6 % ont utilisé un service en ligne pour obtenir de la nourriture directement à partir d’un restaurant, 26,3 % des Canadiens ont utilisé une application téléphonique pour obtenir de la nourriture d’un restaurant.

Les commandes de repas en ligne ont la cote

Dr Sylvain Charlebois
Dr Sylvain Charlebois
Professeur en distribution et politiques agroalimentaires, Université Dalhousie
COMMENTAIRE / Le monde est virtuel, carrément. De plus en plus, et surtout depuis le début de la pandémie, les consommateurs dépensent de plus en plus en ligne. Pendant que les ventes chez Goodfood augmentaient de 77% au dernier trimestre, les ventes en ligne chez Loblaw étaient aussi en hausse de 175%. Les ventes alimentaires explosent partout.