
Les maires Richard Burcombe (Lac-Brome), Louis Villeneuve (Bromont), Jacques Drolet (Bolton-Ouest), Steve Lussier (Sherbrooke) et Patrick Melchior (Farnham) étaient sur les lieux du déraillement, dimanche matin.
Déraillement d’un train à Bolton-Ouest: «C’est inquiétant», estime Louis Villeneuve
Des représentants de l’Alliance du corridor ferroviaire Estrie Montérégie (ACFEM) se sont déplacés sur les lieux du déraillement à Bolton-Ouest afin de constater l’état du chemin de fer. Préoccupés, ils interpellent les gouvernements pour que des actions soient portées.
Respectivement président et vice-président de l’ACFEM, les maires de Bromont (Louis Villeneuve) et de Farnham (Patrick Melchior) ont rejoint sur les lieux, dimanche matin, les maires de Lac-Brome (Richard Burcombe), de Bolton-Ouest (Jacques Drolet) et de Sherbrooke (Steve Lussier).