« Depuis septembre, ça a débloqué en masse ! », se réjouit Karine, qui a eu l’idée de ce petit bracelet d’allaitement après l’arrivée de la mignonne Léa dans la vie du couple qu’elle forme avec Frédéric Tavan.
Ayant elle-même vécu des problèmes de lactation et d’engorgement lors de l’allaitement, elle a cherché un outil qui allait lui venir en aide. Quelque chose d’aussi joli que fonctionnel.
Pick-A-Boo est un bracelet de silicone noir réversible qui se porte dans un seul bras. La fonctionnalité se cache dans son logo. À chaque allaitement, suffit de retourner le bracelet et le logo indique quel sein bébé utilisera lors de la prochaine tétée.
« Les femmes ont fait le test et elles m’ont donné leurs commentaires, explique Karine. Le logo a été refait en 3D, car il n’était pas visible la nuit. Aussi, trois couleurs (de logo) sont maintenant disponibles : bleu, rose et blanc. » Deux grandeurs sont aussi offertes aux mamans.
Quatre-vingt-dix-sept pour cent des femmes qui ont participé à son étude de marché ont affirmé qu’elles conseilleraient fortement son bracelet, indique Karine.
« Aussi, poursuit-elle, 93 % des femmes qui l’ont essayé et qui vivaient des problèmes de lactation ou d’engorgement les ont réglés. J’étais très satisfaite ! »
La maman de Léa, qui a maintenant sept mois, se dit fière de voir à quel point les choses ont évolué pour Pick-A-Boo. Grâce à une collaboration avec la Fondation OLO, Karine tient à préciser qu’à chaque Pick-A-Boo vendu, 1 $ est remis à l’organisme. Celui-ci offre un soutien alimentaire aux mamans dans le besoin (œufs, lait, jus d’orange) pour permettre aux enfants à naître d’avoir un bon départ dans la vie.
Pour plus d’information : www.pick-a-boo.net