La Voix de l’Est
«Cette année, on atteint plus de clientèles différentes», relève Margareth Pagé, du Verger du clocher.Le concept des bars de glace est très populaire.Selon le directeur marketing de la Cidrerie du Minot, Alan Demoy, la médaille Grand Or remportée ce week-end à Rougemont donnera un bon coup de pouce aux ventes.Chaque année, nous avons une augmentation du nombre de visiteurs», commente Robert McKeown, coorganisateur de l'événement et propriétaire du Domaine Leduc Piedimonte.
«Cette année, on atteint plus de clientèles différentes», relève Margareth Pagé, du Verger du clocher.Le concept des bars de glace est très populaire.Selon le directeur marketing de la Cidrerie du Minot, Alan Demoy, la médaille Grand Or remportée ce week-end à Rougemont donnera un bon coup de pouce aux ventes.Chaque année, nous avons une augmentation du nombre de visiteurs», commente Robert McKeown, coorganisateur de l'événement et propriétaire du Domaine Leduc Piedimonte.

Mondial des cidres de glace : de plus en plus populaire

Dominique Talbot
La Voix de l'Est
Encore cette année, les organisateurs du Mondial des cidres de glace de Rougemont peuvent dire mission accomplie. Le temps froid n'a pas ralenti l'ardeur des quelque 20 000 visiteurs de cette 5e édition, à laquelle se sont ajoutées quelques nouveautés.