Selon le lieutenant Louis Grégoire de la police de Granby, le vol aurait eu lieu à 3h07 dans la nuit de samedi à hier. Les deux suspects, munis d'armes de poing et de bâtons de baseball, ont fait irruption dans le bar par la porte arrière et menacé les employés avant de prendre le contenu du tiroir-caisse.
Tous deux étaient habillés avec des vêtements foncés et portaient des bandeaux au visage. Selon les informations données par la police de Granby, les suspects étaient de grande taille et avaient les cheveux courts. Ils ont quitté les lieux à pieds et se sont enfuis en direction du cimetière catholique de Granby.
La police de Granby a ouvert une enquête, mais n'a toujours pas de suspects. «Pour le moment, l'enquête suit son cours», dit simplement le lieutenant Grégoire.
Pas l'argent de Loto-Québec
La gérante de l'établissement, Maryse Grimard, préfère ne pas divulguer la somme volée par les malfaiteurs, mais croit que la présence de machines à sous dans l'établissement pourrait être un incitatif pour les voleurs, ces dernières laissant miroiter de grosses sommes d'argent dans le bar.
«Les voleurs croient qu'ils volent Loto-Québec, alors ça ne les dérange pas. Mais ce n'est pas ça. Ils volent l'argent du bar, l'argent de ceux qui travaillent dur pour la gagner», dit Mme Grimard.
Tous les détails dans notre édition de lundi