Les réseaux sociaux à la rescousse pour favoriser l'achat local à Bromont

Caroline Couture, commissaire touristique à la Ville de Bromont, a eu l'idée de cette campagne.

Tourisme Bromont lançait hier une campagne originale sur Facebook pour promouvoir l'achat local pendant la période des Fêtes.


C'est Caroline Couture, commissaire touristique à la Ville de Bromont, qui a eu l'idée d'orchestrer une campagne promotionnelle exclusivement sur les réseaux sociaux, que l'on peut suivre via Facebook ou Twitter.

Ce «Calendrier de l'avent» compte 24 capsules vidéo qui sont diffusées à raison d'une chaque jour depuis hier et jusqu'au 24 décembre. Chaque jour, un commerce de Bromont différent proposera un cadeau que l'on pourra se procurer pour une vingtaine de dollars tout au plus.



«On souhaitait faire la promotion des boutiques qu'il y a chez nous. On a une grande variété de boutiques. Parfois, les Bromontois ne sont même pas au courant des petits trésors que l'on trouve ici», fait-elle valoir.

Parmi les cadeaux proposés: des chandelles parfumées de la Belle Vieillerie, des bas de ski de la boutique de sport Ubac, et bien des gâteries, qu'elles soient proposées par le Musée du chocolat, les Désirables Gâteries ou la boulangerie-pâtisserie Canaël.

Tous les détails dans notre édition de vendredi

Abonnez-vous à La Voix de l'Est