C'est une firme sherbrookoise, M.P. Eco inc, qui a été le plus bas des sept soumissionnaires avec un montant de 489 569,90 $. «On a jasé avec des gens qui ont fait affaire avec eux et ils nous ont dit que tout avait bien été», a dit le maire Pascal Russell, au terme de la courte assemblée.
Ce prix, a-t-il précisé, inclut les taxes. Sont compris dans ce montant les travaux sur la structure du bâtiment, tout ce qui touche à la mécanique et l'électricité, le système UV, les modifications sur la tuyauterie et maints autres.
«Maintenant notre travail, à nous la municipalité, est fait, a-t-il affirmé. C'est maintenant au tour du gouvernement de faire le sien.»
M. Russell a laissé savoir que le ministère du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs (MDDEP) doit autoriser les travaux qui seront effectués, et que le ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire (MAMROT) doit approuver le règlement d'emprunt.
«Tous les dossiers sont sur leur bureau et ils ont 70 jours pour nous donner une réponse», indique le maire, en précisant que ça fait déjà environ trois semaines que le tout leur a été envoyé.
La suite dans l'édition de vendredi