Les visiteurs savent ce qu'ils veulent au Salon de l'habitation

Il n'y aura pas de record au Salon de l'habitation cette année, mais l'achalandage s'est maintenu dans la normale: quelque 11 500 personnes ont franchi les portes du complex sportif Interplus.

«Il n'y aura pas de record, mais on est satisfaits.» Ainsi réagissait hier le président du Salon de l'habitation de Granby, Christian Laporte, à une heure et demie de la fin de l'édition 2011.


Jeudi et vendredi soir ainsi que durant toute la fin de semaine, quelque 11 500 personnes ont franchi les portes du complexe sportif Interplus, qui a vu ses courts de tennis envahis par des dizaines d'exposants de toutes sortes.

«À part jeudi soir, où ça a été plus tranquille à cause de la pluie, on s'est maintenu dans la moyenne d'achalandage, précise M. Laporte. Entre 10 000 et 15 000, c'est toujours notre objectif.»

Selon lui, de plus en plus, les visiteurs du Salon de l'habitation arrivent avec des plans et des projets bien précis. «Avant, il y a peut-être une dizaine d'années, les gens venaient surtout par curiosité, pour fouiner», dit-il.

Texte complet dans notre édition de lundi

Abonnez-vous à La Voix de l'Est