Cocktail fatal d'alcool et de cocaïne pour un motocycliste

Le motocycliste n'a eu aucune chance lorsque son engin a violemment percuté une camionnette sur la route 112 à Saint-Paul-d'Abbotsford, en juillet. L'examen toxicologique a démontré qu'il était fortement intoxiqué à l'alcool et à la cocaïne.

La consommation d'alcool et de cocaïne s'est avérée fatale pour un motocycliste de 44 ans qui a perdu la vie dans une collision à Saint-Paul-d'Abbotsford, en juillet. Le coroner a aussi établi que l'éblouissement par le soleil, l'inattention et les freins usés de la moto ont contribué à l'accident.


Rappelons que la collision s'est produite sur la route 112, près du rang Petit Charles. Le motocycliste, Sylvain Leduc, a frappé de plein fouet le côté droit d'un Mitsubishi Outlander qui effectuait un virage à gauche pour se rendre à un kiosque de légumes.

Le motocycliste aurait fait une chute de trois mètres de hauteur et de distance. Selon plusieurs témoins, le Montréalais serait mort sur le coup, peut-on lire dans le rapport d'investigation du coroner Jacques Robinson récemment rendu public.



Le conducteur de la camionnette a eu plus de chance. Il a été conduit à l'hôpital après avoir subi un violent choc nerveux.

La suite dans l'édition de vendredi

Abonnez-vous à La Voix de l'Est