Richard Goulet persiste et signe

Le maire de Granby, Richard Goulet, avoue ne pas lire les commentaires, parfois haineux à son égard, sur les groupes Facebook.

Campagne de dénigrement sur Facebook ou pas, les policiers de la ville de Granby vont continuer à faire leur travail, a commenté hier le maire de Granby, Richard Goulet.


Que les motocyclistes, jeunes propriétaires de voitures modifiées, amateurs de courses déçus de la nouvelle réglementation qui prévoit la fin des courses à l'Autodrome 30 minutes plus tôt et la fin des feux d'artifice après 22h se le tiennent pour dit. «À Granby, il y a des règles et elles sont appliquées», dit le maire.

Et Granby n'est pas différente des autres villes sur ce point, dit-il. «Si je vais à Montréal ou à Magog pour assister à une activité culturelle, sociale ou sportive et si j'enfreins un règlement, je vais avoir une contravention. Ce n'est pas parce que je suis un touriste que les policiers ne vont pas me la donner», estime le maire, qui réagit ainsi aux critiques émises pour les contraventions distribuées lors de l'événement Granby International des voitures anciennes, entre autres aux automobilistes garés à moins de cinq mètres d'un coin de rue.

«Ceux qui suivent la réglementation n'ont aucun problème lorsqu'ils viennent à Granby», ajoute Richard Goulet.

La suite à lire dans l'édition de jeudi

Abonnez-vous à La Voix de l'Est