Deux motocyclistes sérieusement blessés

La moto, en partie détruite, a terminé sa course dans un camp aux abords de la route 112.

Deux motocyclistes ont subi d'importantes blessures, hier un peu avant 1 9 heures, sur la route 112 à la limite entre Rougemont et Saint-Césaire. Les deux personnes chevauchant une petite moto Kawasaki bleue auraient frappé de plein fouet une automobile, pour ensuite terminer leur course dans un champ à une soixantaine de pieds du point d'impact.


Le conducteur de la moto, un homme de 25 ans, a subi des blessures importantes aux jambes, dont plusieurs fractures. Sa passagère, une femme de 37 ans, a eu différents traumatismes. Ils ont tous deux été transportés au centre hospitalier de Saint-Jean-sur-Richelieu pour y traiter leurs blessures. Selon des informations obtenues par La Voix de l'Est, les deux occupants de la motocyclette sont originaires de Rougemont.

L'impact avec l'automobile serait survenu face au numéro civique 1350, dans une longue courbe reliant Rougemont à Saint-Césaire. Les deux véhicules impliqués circulaient en direction est, vers Saint-Césaire. Sur les lieux de l'accident, les longues traces de freinage au sol illustrent les tentatives infructueuses du motocycliste pour éviter une sortie de route.



La suite à lire dans l'édition de jeudi

Abonnez-vous à La Voix de l'Est