Une conseillère défie le maire

«Là ça va faire, on n'ira nulle part de cette façon», soutient Marie-Claude Demers pour justifier son choix de défier le maire.

Le voeu du maire Jean-Guy Demers de déclencher des élections à Dunham pourrait finalement se concrétiser.


La conseillère Marie-Claude Demers, pourtant peu encline à envoyer les citoyens aux urnes la semaine dernière, se dit aujourd'hui prête à démissionner de son poste et à défier le maire dans une élection complémentaire cet été, avec à l'enjeu le siège de premier élu de la municipalité.

«Voyons si vous avez vraiment la conviction de vos paroles ou si ces dernières n'étaient que des paroles en l'air», écrit-elle dans une lettre ouverte envoyée aux journaux de la région et publiée en page 14 de l'édition de La Voix de l'Est de ce matin.



 

«Êtes-vous prêt à démissionner pour ce défi? Moi je le suis», ajoute-t-elle à la fin de la même missive.

Texte complet dans notre édition de mardi

 



Pour tout savoir, abonnez-vous à La Voix de l'Est