Acton veut se faire voir

Le CLD de la région d'Acton a dévoilé cette semaine ses nouveaux outils de promotion qui serviront à attirer de nouvelles entreprises et de nouveaux investisseurs dans la région. Pour y arriver, l'organisme a développé un site web, le www. acton-économique.com, où seront compilées toutes les occasions d'affaires du secteur ainsi qu'une foule d'autres informations portant sur l'activité économique d'Acton. Une vaste campagne promotionnelle sera aussi mise en branle au cours des prochains mois. Par le biais d'affiches publicitaires, d'une infolettre, de publicités dans les journaux et sur le web, le CLD souhaite lancer son invitation aux gens d'affaires grâce, notamment, à l'utilisation de son nouveau slogan : « Bienvenue aux opportunistes «. « Avec ces outils, le CLD et les autres organismes de développement vont être mieux équipés pour accomplir leur mandat et par le fait même contribuer à faire connaître la région à l'échelle nationale, voire internationale, a fait savoir Jean-Marie Laplante, président du CLD de la région d'Acton.