Le conseil à couteaux tirés

Le maire Jean-Guy Demers a lancé une véritable bombe hier soir, alléguant que l'ancienne administration avait possiblement commis des fraudes.

La réunion du conseil municipal de Dunham a pris de véritables allures de cirque hier soir.


Allégations de fraudes à l'endroit de la précédente administration, altercations entre maire et conseillers, querelles ouvertes entre élus et citoyens... Pour la discipline et le décorum, on repassera!

Pour tout dire, lorsque La Voix de l'Est a quitté les lieux, après plus d'une heure trente de discussions souvent houleuses, l'assemblée n'en était qu'au deuxième point de l'ordre du jour (1.2, soit la période de questions allouée au public), et ce, alors que 34 éléments étaient prévus.



 

On s'attendait à ce que les principales frictions concernent les changements de réglementation concernant les droits de passage au lac Selby, puisqu'une conférence avait eu lieu à ce sujet samedi.

Le maire Jean-Guy Demers a plutôt pris la soixantaine de citoyens présents par surprise en prononçant un discours d'ouverture, non inscrit à l'ordre du jour, au cours duquel il a largué une véritable bombe.

Texte complet dans notre édition de mardi



 

Pour tout savoir, abonnez-vous à La Voix de l'Est