Les soumissions moins élevées que prévu

La directrice des approvisionnements de la Ville de Granby, Thérèse Dion, a procédé hier à l'ouverture des soumissions pour la réfection de l'aréna et l'ajout d'une patinoire.

Même si elles incluent un mode de construction accéléré, les soumissions déposées à l'hôtel de ville de Granby pour la réfection de l'aréna Léonard-Grondin et l'ajout d'une glace présentent des coûts moins élevés que prévu, a révélé hier l'ouverture des soumissions, reçues dans le cadre de l'appel d'offres lancé par la Ville pour ce projet. «C'est 2 millions$ en deçà du budget prévu», a dit hier le directeur général de la Ville, Michel Pinault.


Six soumissions ont été déposées. Le plus bas soumissionnaire est Kingston Byers de Montréal, arrondissement LaSalle, avec une facture totale de 15 363 682$, incluant le mode de construction en accéléré. L'entreprise a notamment à son actif des travaux d'agrandissement réalisés à l'aéroport international de Montréal et à l'hôpital Royal Victoria.

 



Restera maintenant à l'administration municipale à procéder, au cours des prochains jours, à l'analyse des soumissions reçues, et plus particulièrement celle du plus bas soumissionnaire, pour s'assurer que tout est conforme.

Si c'est le cas, le contrat pourrait être accordé par le conseil municipal dès la semaine prochaine, lors d'une séance extraordinaire, le 19 avril.

Texte complet dans notre édition de mercredi



 

Pour tout savoir, abonnez-vous à La Voix de l'Est