Un vent de renouveau souffle sur le Défi-Vision

C'est à Joanna Villeneuve, qui a servi pour la première fois de copilote à un chauffeur non-voyant l'an dernier, qu'a été confié le titre de porte-parole de l'événement.

Après avoir traversé une difficile période d'incertitude, le Défi-Vision de Granby sera bel et bien de retour cette année. Le nouveau groupe d'organisateurs, appuyé par le père de l'événement Jean Royer, promet d'ailleurs une course haute en couleurs où le principal défi ne sera pas de terminer premier, mais bel et bien de franchir la ligne d'arrivée en un seul morceau.


En août dernier, M. Royer avait émis des doutes sur le retour possible de l'événement pour une 23e année indiquant même que les relations avec les gens de l'Autodrome de Granby, où la course avait lieu depuis les tout débuts, s'étaient envenimées à un tel point qu'il n'avait plus envie de poursuivre son travail.

«Ils sont supposés aider Mira, mais j'ai plus l'impression que c'est Mira qui leur vient en aide», avait-il même déclaré à l'époque.

Eh bien la mésentente entre l'Autodrome et le Défi-Vision est du passé. De nouveaux propriétaires ont pris les rênes de la piste de course et ils ont tout de suite démontré leur intérêt pour le retour de l'événement.

Tous les détails dans notre édition de mercredi

Pour tout savoir, abonnez-vous à La Voix de l'Est