Il était environ 5 h samedi matin lorsqu'une Honda Civic rouge a percuté la façade du dépanneur Le Village, dans la rue Principale, avant de quitter les lieux. Quelques instants plus tard, un piéton non identifié est arrivé afin de vérifier s'il pouvait entrer dans la bâtisse, dont les barreaux derrière la vitrine avaient tenu le coup sous l'impact. L'individu s'est éclipsé.
Quelques secondes après, la Honda Civic réapparaissait et s'enfonçait à nouveau dans la porte du commerce. Le même suspect est cette fois sorti du véhicule pour vérifier, encore sans succès, s'il pouvait pénétrer dans l'immeuble. Il a alors quitté, cette fois pour de bon.
Le lieutenant Jocelyn Desrochers, de la Sûreté du Québec en Haute- Yamaska, a indiqué que les policiers étaient à la recherche d'un individu mesurant environ six pieds, qui portait un chandail gris à capuchon ainsi que des jeans délavés amples au moment du délit, selon ce qu'a rapporté un témoin. Il est également présumé que son véhicule soit sérieusement endommagé à l'avant. Quiconque aurait des indices ou des renseignements à fournir aux autorités peut les communiquer à l'enquêteur Pierre Houle, au 450 539-3252.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/Z6ZQAEXNJVEH5BKG4SBPXRIZMM.jpg)