La victime est une psychologue de Granby

La victime est une psychologue de Granby

(EFG) La Sûreté du Québec a confirmé l'identité de la femme décédée dans l'accident mortel de mercredi, à la hauteur de Saint-Alphonse-de-Granby. Il s'agit de Mélanie Marceau, 27 ans, psychologue à Granby.


La femme de 27 ans travaillait au Complexe Physio-Mouvement-Santé, situé au 699, rue Principale. Elle avait également un bureau privé à Sherbrooke, où elle demeurait.

 



L'ordre des psychologues du Québec a été informé de la situation et plusieurs mesures ont été prises pour permettre à sa clientèle de continuer à recevoir des services.

« On s'assure auprès de la clinique que des mesures d'urgence sont prises en ce qui concerne les patients qui avaient des rendez-vous. Chacun doit aussi être informé du fait qu'il y a des services publiques, tel 911 ou les CLSC, s'ils avaient besoin de consulter en urgence. Des psychologues ont aussi été identifiés pour recevoir ses patients, si nécessaire «, explique Stéphane Beaulieu de l'Ordre des psychologues du Québec.

L'ordre et le Complexe travaillent présentement à référer les clients de Mme Marceau à d'autres psychologues de la région. Des mesures ont aussi été prises pour s'assurer de la confidentialité des dossiers des patients.