Une récompense pour retrouver des pièces de métal

Dominic Lauzon offre une récompense de 1000$ pour retrouver les pièces de métal qui lui ont été volées.

Les propriétaires de l'entreprise Diversimétaux de Granby offrent une récompense à celui qui permettra de retrouver des gardes-corps qui ont été volés derrière son commerce de la rue Principale. De leur côté, les policiers tentent de localiser un véhicule suspect.


Le vol serait survenu dans la nuit de mercredi à hier. Les pièces en métal, utilisées pour l'aménagement de rampes d'escaliers, se trouvaient derrière la bâtisse.

 



«Ils ont pris 12 ou 13 pièces, qui ont entre six à 12 pieds en longueur par trois ou quatre pieds de hauteur», décrit Christian Lauzon, copropriétaire de l'entreprise avec son frère Dominic.

La marchandise dérobée devait être livrée aujourd'hui chez un client, à Sherbrooke. «On a perdu environ 9000 $ et ça, c'est sans compter les heures de travail perdues», indique M. Lauzon.

Les propriétaires de l'entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces en acier sont prêts à tout pour retrouver leurs biens. Ils offrent même une récompense de 1000 $ à la personne qui permettra de les retrouver. Les informations peuvent leur être transmises au 450-361-0499.

Le service de police de Granby a ouvert une enquête. Les policiers disposent de la description du véhicule qui serait impliqué dans le vol. Il s'agit d'un camion cube blanc. La cabine du conducteur est peinte en jaune. Toute information à ce sujet peut être transmise aux policiers au 450-776-3333.