La Voix de l’Est
«On veut bien encourager les entreprsies locales, mais sans vouloir les dénigrer, il faut parfois prendre des décisions d'affaires. D'autant plus que le plus bas soumissionnaire répondait vraiment à tous nos besoins en plus de nous garantir à 100% le visuel du site, c'est-à-dire qu'ils vont le travailler jusqu'à ce qu'il soit à notre goût», explique la directrice générale de la Corporation de développement commercial et touristique, Isabelle Brochu.
«On veut bien encourager les entreprsies locales, mais sans vouloir les dénigrer, il faut parfois prendre des décisions d'affaires. D'autant plus que le plus bas soumissionnaire répondait vraiment à tous nos besoins en plus de nous garantir à 100% le visuel du site, c'est-à-dire qu'ils vont le travailler jusqu'à ce qu'il soit à notre goût», explique la directrice générale de la Corporation de développement commercial et touristique, Isabelle Brochu.

Le site Web made in Shawinigan

Marie-France Létourneau
Marie-France Létourneau
La Voix de l'Est
Un organisme voué au développement économique local doit-il toujours choisir des fournisseurs locaux? Pas à n'importe quel prix ni à n'importe quelles conditions, a décidé la Corporation de développement commercial et touristique de Granby et région. Elle a confié la conception de son site Web à une entreprise de Shawinigan.